Logiciel pour service technique: Offimac a la solution moderne et mobile
Notre logiciel pour service technique est basé sur la technologie Microsoft Dynamics 365 Business Central. Et nous-y avons ajouté des modules de services et projet spécifiques à la plate-forme de base, afin de créer une solution globale pour la gestion administrative de votre entreprise.
Nous avons également ajouté des autres modules complémentaires. Car nous disposons aussi d’autres logiciels, comme un CRM ou un logiciel de planification. L’avantage de notre approche est que ces différents modules forment une solution globale très puissante. Les clients disposent ainsi d’un seul système informatique qu’ils peuvent étendre en fonction de leurs souhaits. Parce que chaque entreprise se développe à son propre rythme. Et chacune a ses priorités. L’intégration des logiciels vous rapporte de l’argent. Et notre logiciel pour service technique grandit avec vous!
Nous disposons, entre autres, des modules suivants :
- CRM
- Devis
- Gestion des projets
- Gestion de services
- Budgets
- Gestion des ressources humaines
- Planification
- Comptabilité
- Rapports solides
- Nombreux logiciels standard
- Possibilité de développements sur mesure
Nous pouvons également ajouter de puissants tableaux graphiques destinés à la planification à notre logiciel pour service technique. Les informations sont ainsi connectées entre les deux logiciels, ce qui vous permet de planifier avec beaucoup d’efficacité. Car une bonne planification vous aide à gagner de l’argent. En ce qui concerne la planification, nous disposons, entre autres, des solutions graphiques suivantes :
- Planification des projets
- Tableau de planification des machines et des personnes
- Planification des transports
- Solutions pour la planification des services
- Planification GANTT
Nos clients veulent également assurer un suivi efficace de leurs sociétés. Elles veulent aussi pouvoir contrôler de nombreuses autres activités financières et opérationnelles. Parce que mesurer, c’est savoir. Disposer de rapports fiables vous permet de faire les ajustements nécessaires en temps utile.
C’est la raison pour laquelle notre logiciel pour service technique dispose également d’un système intégré permettant de générer des rapports, qui vous offrent différents aperçus de qualité. Vous en voulez plus ? C’est aussi possible ! Nous disposons également des solutions suivantes en interne :
- Microsoft PowerBI
- JetReports
- Qlikview
- Qlik Sense
Nous disposons aussi d’autres logiciels tels que :
- Logiciels pour de nombreuses applications
- Gestion des documents
- Numérisation des factures
- Microsoft SharePoint
- Office 365
- Cloud
- Intégration avec les secrétariats sociaux
- Connexion « track & trace »
- Intégration avec la téléphonie et les applications externes
Notre logiciel pour service technique est une solution totale
Nous avons une solution globale composée de différents modules pour chacun des départements de l’entreprise. Car notre logiciel pour service technique vous permet d’installer des modules complémentaires par département. Et vous avez toujours la possibilité d’étendre votre système afin de pouvoir gérer tous vos départements, à votre propre rythme.
Notre logiciel est une plate-forme logicielle globale. Les études montrent que les logiciels de ce type sont les meilleurs. Ils assurent efficacité, profit et économies. Les données ne doivent être introduites qu’une seule fois. Et le système partage automatiquement les informations avec les autres services, ce qui évite le travail en double. Et vous permet de vous concentrer sur vos autres activités.
Tous les modules sont des applications Microsoft familières. Et le logiciel s’intègre sans problème avec Microsoft Office, Excel et Outlook. Les utilisateurs peuvent ainsi se mettre directement au travail. Étant donné que notr logiciel pour service technique est très convivial.
Une solution mobile de grande qualité
Notre logiciel pour service technique a été développé à partir de notre longue expérience dans le secteur. La solution en outre été développé selon la norme ISO:9001. Et après de longs tests, celui-ci a également été certifié par Microsoft. Notre logiciel répond aux normes les plus strictes en matière de technologie, d’évolution et de support. C’est la raison pour laquelle notre logiciel a reçu le label unique de Microsoft. Ce logiciel pour service technique est donc ce qui se fait de mieux dans votre secteur !
Notre solution a été développé pour les entreprises modernes, qui souhaitent pouvoir travailler avec leurs applications partout, à tout moment et depuis n’importe quel appareil.
Ce logiciel fonctionne sur Windows, Apple et Android. Et sur PC, ordinateur portable, tablette et smartphone. En effet, lorsque vous êtes au bureau, vous préférez probablement travailler sur votre ordinateur portable, votre PC ou votre tablette. Et lorsque vous êtes sur la route ou avec des clients, vous optez pour la tablette ou le smartphone.
Notre logiciel fonctionne parfaitement sur tous ces appareils. Ainsi, les utilisateurs disposent toujours d’un accès facile à l’information.
Nous en sommes convaincus : ce logiciel pour service technique n’est pas seulement fiable. Il est aussi orienté vers l’avenir.