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Logiciel pour services après-vente: nous avons le logiciel moderne et mobile

Votre entreprise souhaite avoir plus de contrôle?
Vous envisagez d’acquérir du logiciel pour service après-vente pour votre organisation?
Ou vous souhaitez savoir comment ce logiciel peut réduire votre travail?

Bienvenue sur notre site ! Grâce à notre logiciel pour service après-vente, les entreprises de service peuvent gagner en efficacité. Et ainsi mieux maîtriser leurs processus et leurs tâches administratives. En effet, notre logiciel pour service après-vente réduit votre travail administratif. Et vous garantit ainsi un meilleur rendement. C’est là l’objectif des logiciels : améliorer la rentabilité et les marges.

La solution de service d’Offimac, qui basé sur Microsoft Dynamics 365 Business Central, constitue donc la solution idéale pour services. Et certainement pour les PME qui souhaitent un bon logiciel à un prix correct d’un partenaire fiable.

Notre logiciel pour service après-vente comprend entre autres les modules et les avantages suivants :

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  • CRM
  • Devis
  • Planification
  • Matériels et fournitures
  • Gestion des services
  • Transports
  • Retours
  • Gestion des ressources humaines
  • Services 
  • Comptabilité
  • Rapports solides
  • Nombreux logiciels standard 
  • Possibilité de développements sur mesur

 

  • Nombreuses fonctionnalités par défaut
  • Prêt à l’emploi
  • Logiciel éprouvé
  • Mise en œuvre rapide
  • Abordable
  • Fonctionne sur tous les appareils
  • Mobile, afin de pouvoir travailler partout
  • Utilisable comme une application
  • Peut facilement être étendu
  • Support de qualité possible
  • Mises à jour et mises à niveau garanties
  • Dynamics compte 160 000 clients dans 195 pays
  • Constitue la norme sur le marché
  • Disponible dans le cloud ou en local
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Notre logiciel pour service après-vente est une solution totale pour tous vos départements

Il existe de nombreux logiciels spécifiques sur le marché pour lesquels nous pouvons vous apporter notre aide. Mais opter pour une plate-forme logicielle unique et intégrée pour tous vos départements constitue la meilleure solution. Vous pouvez gérer tous vos départements avec un seul système, ce qui limite les tâches administratives de vos collaborateurs. Parce que personne n’aime le travail administratif, qui est souvent synonyme de pertes de temps. Grâce à notre solution, vos collaborateurs accèdent facilement aux informations. Et ils peuvent gérer l’ensemble du processus, depuis le premier contact jusqu’à la facture. Vos clients, vos collaborateurs et vos actionnaires sont ainsi plus satisfaits. Notre logiciel a en outre été construit à partir de Microsoft Dynamics. Une raison supplémentaire d’opter pour notre solution : Il s’agit d’une solution fiable et de qualité, avec des garanties pour l’avenir.

Notre logiciel pour service après vente peut inclurer plusieurs modules. Et chacun de ces modules peut être mis en œuvre selon vos souhaits.

Visionnez les vidéos sur Microsoft Dynamics, la base de notre solution Dynamics de services :

Comment implémenter notre logiciel pour service après-vente?

Vous souhaitez un partenaire expérimenté pour votre entreprise ? Vous recherchez également la qualité de l’implémentation et du soutien technique ?  Travaillez avec un professionnel qui bénéficie d’une expérience tel qu’Offimac : ses logiciels destinés aux sociétés de service ont fait leurs preuves.

Nous travaillons selon la norme ISO:9001. Et notre logiciel Dynamics a été testé et certifié par Microsoft. Parce que nous souhaitons garantir une qualité optimale à nos clients.

Si vous avez d’autres questions concernant notre logiciel pour service après-vente, n’hésitez pas à nous en faire part.

N’hésitez pas non plus à parcourir les autres pages de ce site. Et n’oubliez pas de consulter la page d’accueil pour découvrir les différents modules disponibles. Vous y trouverez des informations détaillées sur les nombreuses autres applications que nous proposons.

C’est ce que contient notre module de service:

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  • Articles de service (objets, équipment, pièces détachées, …)
  • Types de services (installation, maintenance, réparation, transport, …)
  • Contrats de service et facturation periodique ou spécifique
  • Tâches et planification
  • Planification graphique
  • Compteurs, tests, certifications et inspections
  • Ressources & enregistrement du temps
  • Stock
  • Facturation
  • Rapports et statistiques
  • Lien avec la module de projet ou de location (optionel)
  • Lien avec SharePoint (optionel)
  • Apps (online, offline

 

Nous disposons aussi d’autres logiciels tels que :

 

  • Logiciels pour de nombreuses applications
  • Gestion des documents
  • Numérisation des factures
  • Microsoft SharePoint
  • Office 365
  • Cloud
  • Intégration avec les secrétariats sociaux
  • Connexion « track & trace »
  • Intégration avec la téléphonie et les applications externes 
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